She Wears it Well

See how bloggers, stylists, friends and fans wear their YBD favourites.

Older Posts

She Wears it Well

Have you checked out one of our favourite blogs, Lucie Loves, yet? We love all of Lucie’s outfits, especially those from YBD. Here Lucie is wearing: - Paper Stri..

She Wears it Well

J'étais super fière de ce manteau quand je l'ai reçu. Tout simplement parce-que j'en cherchais un comme ça depuis peut-être 6 ans ... Ex..

She Wears it Well

Un look un peu graphique tout en noir et blanc pour finir la semaine !
Je porte plusieurs de mes pièces préférées préférées préférées du moment. Alors bien sûr TOUT ce que je vous montre ici, sans exception, je l’aime et je le porte vraiment. Mon enthousiasme pour TOUTES les pièces dont je vous parle est vrai ! Mais ce look, c’est vraiment un combo de coups de coeur “long terme” pour lesquels je manque de superlatifs :
- mon chapeau Marc O’Polo, une capeline en feutre gris
- mon sac Sézane en cuir et daim noir, je ne le quitte plus ! Format idéal, et plus il vieillit, plus il est beau avec la jolie patine du cuir !
- mon manteau BA&SH Paris, une petite merveille à la coupe oversize (babybumpproof).
- mes chaussures Bionda Castana, des beautés lacées pour être à plat, mais avec style : )
- un pull torsadé Marc O’Polo confortable à souhait.
- ma bola de grossesse ILADO, je vous en ai déjà parlé ici, et depuis vous avez pu remarquer qu’elle ne me quitte plus.



Alors que je commence mon 3ème trimestre et que mon ventre devient vraiment proéminent, j’arrive encore à m’habiller comme j’aime, sans piocher dans les marques spécialisées pour femmes enceintes (sauf pour le slim of course !!) ! Pourvu que ça dure ! En plus, je commence à prendre mes marques avec cette silhouette de grossesse, même si trimbaler cette carcasse n’est pas de tout repos !! En plus, je suis partagée entre l’excitation extrême de bientôt rencontrer mon petit bébé et la (joyeuse) panique des changements à venir. Cette crevette me laisse déjà rarement tranquille en ce moment, et passe son temps à me donner des coups de pieds, ce qui m’amuse beaucoup !



J’espère que ma tenue vous plaira !
Bon week-end à toutes !

Share