She Wears it Well

See how bloggers, stylists, friends and fans wear their YBD favourites.

Older Posts

She Wears it Well

Je suis de retour de mon incroyable séjour express à New York que certaines d’entre vous ont peut-être suivi sur instagram et que je vous racont..

She Wears it Well

I have worked with many brands and designers the last two and a half years. But Edward Mongzar is the one who definitely stood out. Why? Read the email from them below: ..

She Wears it Well

On change de décor après les jolis paysages corses de mon dernier post (ici) avec un petit look urbain shooté en Allemagne avant de partir en vacances ! Nous partons demain, pas de destination lointaine ou exotique cette année, nous partons pour un tour de France de la famille, histoire que les parents et grand-parents profitent un peu de notre petit L. Nous ferons des étapes à Lille, en Normandie, à La Rochelle et en Franche-Comté.

Du coup, j’essaierai d’alimenter un peu le blog mais sûrement au ralenti par rapport à d’habitude, car j’ai envie de profiter un peu de la famille et de me reposer. Vous pouvez me suivre sur instagram (ici) et je vais peut-être essayer de me mettre à Snapchat (pseudo : paulineprivez), j’étais super réticente mais les copines m’ont convaincu en Corse d’essayer. Vous en pensez quoi ?
Parlons du look quand même ! Je porte une robe chemise en soie dénichée chez Young British Designers, mes jolies chaussures CosmoParis achetées en soldes chez Sarenza dont je vous parlais déjà ici, et un superbe sac de la marque corse Rose & Joséphine dont j’adore le concept : on peut collectionner les boucles et les anses pour customiser son sac en fonction de ses envies. J’espère que cette tenue vous plaira !



Je ne m’attarde pas plus ici, j’ai plein de choses à boucler avant le départ !
Bonnes vacances à toutes celles qui sont parties, et bon courage à celles qui sont encore au bureau !
à très vite !

Share