She Wears it Well

See how bloggers, stylists, friends and fans wear their YBD favourites.

Older Posts

She Wears it Well

Je suis de retour de mon incroyable séjour express à New York que certaines d’entre vous ont peut-être suivi sur instagram et que je vous racont..

She Wears it Well

I have worked with many brands and designers the last two and a half years. But Edward Mongzar is the one who definitely stood out. Why? Read the email from them below: ..

She Wears it Well

J'étais super fière de ce manteau quand je l'ai reçu. Tout simplement parce-que j'en cherchais un comme ça depuis peut-être 6 ans ... Exactement depuis l'époque où j'ai shooté pour une boutique de fringues de St Germain des Près à Paris. La gérante m'avait fait posé avec un manteau en agneau de Mongolie rose et j'étais littéralement tombée amoureuse de cette pièce. J'ai bavé dessus, lui ai fait les yeux doux, et elle est repartie en rayon. A l'époque, je survivais financièrement à Paris donc il était hors de question que j'investisse dans une pièce pareille !

Et puis les temps changent, on grandi et on pense ses achats. Et ce manteau est tombé sous mes yeux au début de l'automne... Ni une ni deux (j'adore cette impression ! Si quelqu'un sait d'où elle vient, dites-le moi, je suis hyper curieuse) j'ai sauté sur le petit panier en haut à droite de mon écran. Alors que je le porte et demande à mon homme de me prendre en photo avec il me lance un "tu as piqué les tenues de scène de Michel Polnareff ?" ....
Comprenez mon désarroi TOTAL a ce moment là ...
...
S'en est suivi un fou-rire de sa part, qui a duré des plombes... Un mec qui se moque de sa nana quoi. BREF ! Moi, je suis fan (tout comme Obispo l'a chanté en 2007 en hommage à ... Michel Polnareff ! Cet article tourne en rond, je vous le dis). Alors clic clic on a fait quelques photos parce-que je trouve que c'est typiquement le genre de fringue qui se suffit à elle-même. Avec l'expérience mode que j'ai depuis mes débuts en mannequinat, j'ai appris qu'il suffisait d'avoir quelques jolies pièces dans son dressing pour les assortir aux bons basiques de qualité. Et c'est vrai ! Preuve en est sur ce mini shoot, je ne porte que mes basiques fétiches en dessous ! Dont ce jean taille haute H&M qui est une bombe ! 



J'espère que vous aimerez, surtout si vous n'êtes pas du tout fan de Michel.

Polnareff, hein.

:)

x

She Wears it Well
Shop Now

GRACE MONGOLIAN LAMBSWOOL JACKET by Florence Bridge

This jacket. Worn over a simple slip dress (also by Florence Bridge) is everything you need for every entrance you make this season. And nex..

Young British Designers
GRACE MONGOLIAN LAMBSWOOL JACKET
Young British Designers
GRACE MONGOLIAN LAMBSWOOL JACKET
Young British Designers
GRACE MONGOLIAN LAMBSWOOL JACKET

Shop Now   Shop Now

Share