She Wears it Well

See how bloggers, stylists, friends and fans wear their YBD favourites.

Older Posts

She Wears it Well

I have worked with many brands and designers the last two and a half years. But Edward Mongzar is the one who definitely stood out. Why? Read the email from them below: ..

She Wears it Well

Un petit look shooté il y a déjà un petit moment, avant l’arrivée de la pluie qui ne nous laisse pas beaucoup de répit depuis que..

She Wears it Well

Teija Eilola c'est la marque de ce sublime trench XXL qui me renvoie aux premiers épisodes d'XFILES et de Scully dans ses trench-coats des années 80 (photo à l'appui, Scully est cliquable pour les plus curieux !).

J'aime énormément les créateurs Anglais. Je trouve qu'ils ont ce "truc" complètement extravagant qu'on ne trouve pas dans la sobriété française (que j'aime aussi beaucoup ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !). Pourtant, ce trench avait tout pour être un bon basique, il est beige (d'un parfait beige d'ailleurs, dure épreuve pour un trench que d'avoir LA couleur parfaite), il a des poches, une capuche, deux pates de boutonnage, il peut se resserrer, il est imperméable ... Mais en plus, il a ce volume totalement fou ! J'adore .. Je me dis que l'hiver prochain avec un méga pull en laine ce sera le top. Pour le moment, je le porte au dessus d'une robe, les jambes nues OUI OUI, je me le permets...

J'essaye de reprendre les rennes du blog correctement en ce moment. Je vous promets de jolis coulisses de shootings à venir car j'ai un joli job photo dans le Sud de la France qui va pointer le bout de son nez dans moins d'un mois ! Trop hâte de repasser derrière l'objectif ... Mais également un autre shooting avec un photographe pour une séance de portraits ! D'autres shoots à poster bientôt ;-)



Voici donc un look sans aucune prétention, shooté rapidement (j'avoue), sans trop d'essais ni de retouches lumières mais c'est pour mieux emmagasiner de l'énergie pour les prochains !

Bonne semaine ! 

x

Share