Older Posts

@jodieldun wearing YBD's Kelly Love Lost Innocence Blouse at London Fashion Week.  

@anisasojka wearing YBD's Alice Lee Coffee Sack Coat at London Fashion Week.  

DJ @becky.tong wearing YBD's SYKES Grace Roll Neck Body in Zebra and Eudon Choi Rachel Trouser in Camel Cotton to the Dior Exhibition Launch at the V&A Museum, London..

@theslumflower wearing YBD's Kirsty Ward Light Blue Cluster Earrings

Me voilà en route vers mes derniers jours / mes dernières semaines avant "LA" rencontre tant attendue. Et je dois dire que depuis que je suis en congé..

Pas très original comme nom d'article, j'avoue, mais j'étais un peu en manque d'inspiration (pour une fois!). Pardonnez-moi ! Ca fait un sacré bye que je n'avais pas posté un look par ici, alors je profite du congé mat et de mes longues balades en poussettes pour taper la pose à gauche à droite et vous présenter mes nouveaux coups de coeur absolus !Ce colorama est -selon moi- le nouvel indispensable du dressing. En tous cas, pour la saison qui vient ! Toutes ces déclinaisons ocre, taupe, camel, beige, sable .. Je m'amuse à collectionner des pièces intemporelles dans des matières nobles et ces couleurs. Je peux les mixer autant avec de gros imprimés os..

A l'heure où je vous écris, je mange une pizza Domino's (la honte quand on sait que j'aime faire à manger et que je raffole de la gastronomie italienne) devant "Maison à vendre" (sans commentaire s'il vous plaît...) et je cherche un peu à me détendre car je commence un nouveau job demain.Je suis contente de revenir un peu par ici car je dois dire que ça m'avait manqué... Mais j'ai eu pas mal de boulot, 15 jours de vacances en Guadeloupe (où j'avais embarqué un peu de travail aussi), quelques péripéties qui m'ont fait me dire "profite un peu de tes copines plutôt que de prendre des photos pour le blog". Seulement voilà, le blog aussi me man..

@leboudoirselectif wearing YBD's Simeon Farrar Attention Tote at London Fashion Week.