Older Posts

Pas très original comme nom d'article, j'avoue, mais j'étais un peu en manque d'inspiration (pour une fois!). Pardonnez-moi ! Ca fait un sacré bye qu..

A l'heure où je vous écris, je mange une pizza Domino's (la honte quand on sait que j'aime faire à manger et que je raffole de la gastronomie italien..

La petite maison dans la prairie, vous vous souvenez ?
 
Une grosse partie de plaisir que c'était pour moi, étant gamine je n'ai pas su me détacher de cette série inoubliable du mercredi après-midi et pleine de valeurs (en tous cas, à l'âge où je regardais ça, il y avait des valeurs : la famille, aller à l'école à pieds -ou en poney-, la soupe du soir dégueu, ..).
 
Vendredi dernier, le soir commençait à tomber rapidement et on avait envie d'immortaliser la jolie campagne nordique avec Elise. Deux heures plus tard on a sorti ces photos.
C'était plutôt une balade champêtre qu'un shooting (frivolités, holé). On s'est baladées, arrêtées parfois, et on a shooté. C'était aussi bon que ma première Danette, et j'en garde un excellent souvenir.
 
J'adore cet endroit. Aucune voiture n'y passe et le silence des pâtures laisse imaginer la quiétude dans laquelle les habitants aux alentours vivent. Loin de la ville et du béton chaud.
 
On aurait pu prendre un café mais on a préféré faire des photos, on discute tout aussi bien ainsi.

x

Share