Older Posts

She Wears it Well

Je l'avais bien dit ! Que je reviendrai avec quelques petites photos. On a profité d'une balade au détour de notre quartier pour faire des images. Histoire ..

She Wears it Well

  December is one of my favorite months of the year! Sorry loves- it's been a while since my last post. Life has been really hectic- work has been monopolizing all ..

She Wears it Well

J'adore passer mon temps dans les Flandres ... Autant j'aime énormément l'effervescence de la ville, autant j'adore passer de longs moments en campagne, à marcher, à passer chez les producteurs du coin (et me ruiner pour des fromages inconnus et pots de confiture de fruits aux noms imprononçables) et à rêver à mes maisons préférées. Mais la vie que je mène actuellement ne me permet pas encore de me poser comme ça (vive la gare à proximité pour courir à Paris!). Disons que ce sont des projections ! Un jour, peut-être...



Ce n'est plus un secret maintenant, vous savez comme j'aime manger. Le week-end dernier j'ai enfin su dégotter une table au très célèbre restaurant de Florent Ladeyn (finaliste de top chef) : l'Auberge du Vert Mont. Plusieurs mois d'attente et une liste de tables réservées longue comme mon bras ! Nous avons passé environ 4h à table avec 8 envois de plats différents, c'était l'extase pour moi, vous pensez bien.


 
Quelques photos des plats dégustés plus bas ainsi que de petites images rapides faites près de la route de Boeschepe au moment du coucher du soleil.
 
C'est la saison du col roulé qui redémarre … Je n'aime pas vraiment empiler les couches, je trouve que ça retire de la féminité (ou alors je n'ai pas encore su trouver la recette). Je suis plutôt fervente des robes noires moulantes quand je vais au restaurant mais le choix vestimentaire actuel s'impose naturellement par les saisons...

Bon week-end!
 
x

Share