Older Posts

She Wears it Well

Je l'avais bien dit ! Que je reviendrai avec quelques petites photos. On a profité d'une balade au détour de notre quartier pour faire des images. Histoire ..

She Wears it Well

  December is one of my favorite months of the year! Sorry loves- it's been a while since my last post. Life has been really hectic- work has been monopolizing all ..

She Wears it Well

Le week-end dernier, avec l'homme, on s'est enfui.
 
Avant le rush de la période de fin d'année et les nombreux repas de famille qui vont s'étaler sur nos week-ends on préfère anticiper pour passer un peu de temps ensemble. Notre dévolu s'est posé sur Amsterdam: près de Lille, dépaysant, tranquille. J'y étais déjà allée une fois pour un concert donné avec mon groupe de l'époque mais le voyage était rapide. Juste de beaux souvenirs visuels, j'avais vraiment envie d'y revenir!


 
Je reviendrai sur les bonnes adresses que j'y ai déniché ainsi que sur certaines choses à savoir quand on se bouge là bas.
 
Ce que j'ignorais: le froid. Enfin, je me doutais qu'il faisait froid mais pas à ce point! Les minettes sur place se baladent décolleté grand ouvert sur leur vélo, sans écharpe et ça n'a pas l'air de les déranger. Heureusement que j'avais prévu un pull en plus parce-que même si le soleil était présent, le froid nous glaçait littéralement les os.


 
Dimanche matin, balade aux alentours après un petit déjeuner copieux à l'hôtel situé dans le "Fashion & Museum District", plutôt mignon. Les arbres étaient encore jaunes et les odeurs de l'automne étaient encore bien présentes. Les maisons à petits perrons vendent du rêve et la gentillesse des habitants est encore plus appréciable!
 
Je vous laisse sur ce petit avant-goût de post sur la ville.
 
x

Share