Older Posts

Pas très original comme nom d'article, j'avoue, mais j'étais un peu en manque d'inspiration (pour une fois!). Pardonnez-moi ! Ca fait un sacré bye qu..

A l'heure où je vous écris, je mange une pizza Domino's (la honte quand on sait que j'aime faire à manger et que je raffole de la gastronomie italien..

Comme à mon habitude je prends le plis de shooter mes favoris des derniers mois. Je repère, je stocke, je porte, j'achète, je photographie. Des coups de coeurs vus comme des modèles qui me suivront jusqu'au plus grand des froids d'hiver! Certaines pièces, vous les connaissez déjà.
 
Ce cuir rouge a fait l'objet d'un grand nombre de commentaires et de love sur les réseaux et je voulais vous le présenter plus particulièrement! J'ai toujours beaucoup aimé les blousons et vestes de cuir, c'est intemporel et mythique. Ca a un cachet fou et ça habille n'importe quoi. J'ai toujours voulu un perf rouge, foncé, avec du caractère et très épaulé. C'est le cas avec celui ci, même sous le manteau il fait bien l'affaire! Des natures mortes, donc, de mes chouchous actuels.



Un petit post tout en images pour annoncer le week-end de l'Avent. On va mettre ses pantoufles molletonnées avec sa chemise d'homme trop grande, recroquevillée dans le canapé à regarder des conneries télévisées et se culpabiliser dimanche soir sur le calendrier qu'on aura entièrement dévoré. Le sapin sera en place, le chat en train de jouer avec les guirlandes et ma période préférée peut enfin commencer!
 
On se retrouve en Décembre ! Bon week-end à tous, et encore merci d'être là!
 
x

Share