Older Posts

She Wears it Well

Je l'avais bien dit ! Que je reviendrai avec quelques petites photos. On a profité d'une balade au détour de notre quartier pour faire des images. Histoire ..

She Wears it Well

  December is one of my favorite months of the year! Sorry loves- it's been a while since my last post. Life has been really hectic- work has been monopolizing all ..

She Wears it Well

Vous l'avez peut-être remarqué, un petit changement capillaire a opéré ces dernières semaines au sommet de ma tête ! Le grand retour de la frange a frappé ! J'avais envie de changer quelque chose sans savoir quoi. Puis, avec mon travail, je ne peux pas me permettre de couper radicalement du jour au lendemain au risque de ne pas savoir mettre à jour mon book avec ma nouvelle tête. Et imaginez un peu la tête du client s'il m'a fait passer le casting deux semaines auparavant avec une certaine tête et que je déboule le jour du job avec une autre tête ? Aoutch ! De quoi s'arracher les cheveux (c'est le cas de le dire !).
Quoiqu'il en soit, me voilà avec une frange, comme il y a quatre ans. On ne se connaissait pas encore, vous et moi ! J'ai eu du mal au début, je me trouve rajeunie. Et puis, au bout d'un mois, je m'y suis faite ! Je ne promets pas de la garder jusque l'été, je ne sais pas encore quels jobs capillaires me tomberont dessus les mois à venir ...



Vous m'avez confié par emails et par commentaires vouloir un peu plus de posts look. Ca m'a fait très plaisir et je pense vous écouter ! Cela dit, j'ai toujours voulu faire en sorte que ce blog ne soit pas un blog mode à 100% comme vous pouvez en trouver ailleurs. J'ai surtout envie de vous parler de mon quotidien, de vous emmener avec moi sur les shootings tôt le matin ou à l'autre bout de la France, vous parlez de sujets qui fâchent et de ceux qui font du bien. Mais promis, je tiendrai compte de vos remarques !



Voici donc le premier look de l'année 2015. Un look nordique avec nos éternelles briques rouges (et la crinière assortie) et des marques bien locales (merci La Redoute qui ne cesse de s'améliorer d'années en années ! D'ailleurs, jetez un oeil à leurs collaborations de la saison qui sont à tomber !).

Au moment où vous lisez ce post je suis en studio photo depuis 6h ce matin pour le shooting Automne/Hiver 2015 de Julie Meuriss ! Janvier commence donc plutôt bien pour moi et j'espère qu'il en va de même par chez vous. Passez une bonne semaine.

x

Share