Older Posts

She Wears it Well

Je l'avais bien dit ! Que je reviendrai avec quelques petites photos. On a profité d'une balade au détour de notre quartier pour faire des images. Histoire ..

She Wears it Well

  December is one of my favorite months of the year! Sorry loves- it's been a while since my last post. Life has been really hectic- work has been monopolizing all ..

She Wears it Well

Entre une semaine par ci, un week-end à Londres et un autre déplacement par là, c'est pas facile d'y voir clair. Vestimentairement parlant, hein. Les jours en bikini s'enchainent et le lendemain je me retrouve propulsée dans un tout autre endroit où une petite veste ne serait pas de refus. Je m'y perds un peu, je vous avoue.



C'est entre tous ces changements estivaux que j'ai shooté rapidement ce petit look qui représente assez bien cette situation. La jupe à volants pour le côté summer avec la petite veste souple à manches longues pour les rides en vélo en fin de journée. Et mon petit carré de soie noué autour du poignet qu'il suffit de détacher pour l'enfiler autour du cou quand le soleil se couche. Un entre-deux à la maison. Le temps de défaire une valise et de faire la nouvelle.

Dans l'espoir que ça vous plaise et vous inspire pour un look de fin d'été ;-)

x

Share