Older Posts

She Wears it Well

Alice spoke with London based artist Nina Baxter about her current work. Nina creates beautiful geometric paintings, in wonderfully satisfying  colour arrangements. ..

She Wears it Well

@stilettoshades wearing the LISOU Angel One Sleeve Top in Fuschia. Photo credit: Morgane Maurice - @morganetheunicorn_photography      

She Wears it Well

Enfin de retour ici : ) Pourtant je n’ai pas bougé ! Je profite un peu de cette léthargie aoutienne pour ne rien faire, m’occuper un peu de moi, de chez moi, sans être en vadrouille. Il faut dire que ça fait des années que ça ne m’est pas arrivé et les mois qui viennent s’annoncent bien chargés donc je recharge les batteries tant que c’est possible !!





J’ai plusieurs déplacements en train de se caler pour septembre (dont le mariage de ma petite soeur ! j’ai trop trop hâte !!) et je pars la semaine prochaine à La Rochelle.
Il faut aussi que je vous fasse un petit post sur les quelques événements marquants de mon été, dont je ne vous ai parlé que brièvement sur instagram pour l’instant.
Mais pour l’instant, parlons chiffons !



Je porte une jolie robe Klements dénichée sur YBD, le site british dont je vous parle très souvent. En soie noire imprimée « cabinet de curiosités et arc en ciel », avec une coupe simple à porter, c’est la petite robe parfaite en été et que je reporterai sûrement cet hiver avec des collants, des boots et un gros gilet. En attendant, ce sont des sandales PEPE JEANS que j’ai aux pieds, j’aime beaucoup leur couleur « cuir naturel », contrastée par un talon rouge.



Concernant mes cheveux, MERCI pour vos commentaires sur le dernier article ! Je suis contente que cette « non-coupe » de frange vous plaise, il faudrait que j’aille chez le coiffeur la désépaissir car là, je n’ai rien fait d’autre que laisser pousser, mais vos encouragements m’aident beaucoup à ne pas craquer un matin et finir par me jeter sur ma paire de ciseaux !! Sinon, j’ai une nouvelle petite routine de soin dont il faudra que je vous parle bientôt car le résultat est plutôt pas mal du tout !
à très bientôt !



Share