YBD: She Wears it Well

#shewearsYBD

See how fashion editors, bloggers, stylists, friends and fans wear YBD.

Older Posts

@marymcqueen from Slice of Family Life styles YBD's Wild Heart Ochre Earth Dress by A Perfect Nomad http://www.sliceoffamilylife.fr/2020/11/jolis-looks-dautomne.html&nbs..

Pas très original comme nom d'article, j'avoue, mais j'étais un peu en manque d'inspiration (pour une fois!). Pardonnez-moi ! Ca fait un sacré bye qu..

Me voilà en route vers mes derniers jours / mes dernières semaines avant "LA" rencontre tant attendue. Et je dois dire que depuis que je suis en congé maternité, j'évite au maximum les tenues un peu trop "pimpées". Je m'approche au maximum du confort le plus parfait en me glissant chaque matin dans un legging ou un jean de grossesse, un pull XL et une grosse écharpe !

Je m'étais toujours dit qu'enceinte je ne me laisserai pas aller. Mouais... Bah en fait, une fois vécue, la grossesse change pas mal une femme !
Je me rend présentable tant que possible mais dès que les portes de la maison sont fermées, c'est relâchement complet ! Héhé. Et, je ne sais pas bien pourquoi, mais depuis le début de ma grossesse, j'ai une phobie furieuse des collants ! Je rêvais de porter de belles robes amples avec des bottines mais voilà qu'impossible de remonter une paire de collants sur mes jambes. Ca me hérisse le poil ! Je m'y sens trop étriquée ! Ou alors, il faut que la robe soit maxi, et que je puisse caler mon legging d'amour dessous ! A essayer ... #glamourglamour

Bref. J'ai profité d'une balade au bois le week-end dernier juste avant l'organisation de ma baby shower surprise (merci les copines, encore une fois, si vous me lisez ici !) pour immortaliser le-dit look uniforme qui me suit depuis plusieurs semaines maintenant. Exceptée cette paire de bottines absolument canons que j'ai sorti pour l'occasion ! Je sais que les talons ne sont pas recommandés pendant une grossesse mais pour le shooting photo, il ne s'agissait que de quelques minutes ! Par contre, mon shoesing me manque un peu à vrai dire. J'ai hâte de pouvoir reporter mes bottes ! :)

 
 
 

Share