YBD: She Wears it Well

#shewearsYBD

See how fashion editors, bloggers, stylists, friends and fans wear YBD.

Older Posts

A l'heure où je vous écris, je mange une pizza Domino's (la honte quand on sait que j'aime faire à manger et que je raffole de la gastronomie italien..

@leboudoirselectif wearing YBD's Simeon Farrar Attention Tote at London Fashion Week.  

Pas très original comme nom d'article, j'avoue, mais j'étais un peu en manque d'inspiration (pour une fois!). Pardonnez-moi ! Ca fait un sacré bye que je n'avais pas posté un look par ici, alors je profite du congé mat et de mes longues balades en poussettes pour taper la pose à gauche à droite et vous présenter mes nouveaux coups de coeur absolus !
Ce colorama est -selon moi- le nouvel indispensable du dressing. En tous cas, pour la saison qui vient ! Toutes ces déclinaisons ocre, taupe, camel, beige, sable .. Je m'amuse à collectionner des pièces intemporelles dans des matières nobles et ces couleurs. Je peux les mixer autant avec de gros imprimés osés qu'entre elles, et ça matche toujours. Je m'écarte de plus en plus du noir et du bleu marine que je laisse aux saisons plus fraiches, et encore, je pense que je prêterai plus attention au burgundy et ce genre de couleurs pour l'automne.

Cette tenue est intégralement dénichée sur Young British Designers, du Made in England comme je l'aime ! Et puis je trouve que ce type de pantalon, oversize et 7/8ème est pas mal du tout pour cacher les quelques kilos de grossesse qu'il me reste à perdre, tout en étant super confortable ! *Ouais ouais il m'en reste encore 2, c'est pas énorme, je sais, mais suffisamment pour que je les vois !*

Je vous souhaite une belle semaine !

Products Featured: Nicole Maria Coffee Culottes - £175 // Harley Top in Dusty Pink Linen - £135

x

Share